Découvertes produits beauté et bien-être·Les découvertes Bio et éco-responsables !

La féerie de Noël belle au naturel 

Bonjour vous !

C’est l’heure de notre rendez-vous mensuel pour vous présenter la box belle au naturel !

Pour ceux qui arrivent, c’est une box bio contenant 4 produits format full size, made in France et non testés sur les animaux que je vous présente chaques mois ! Vous pouvez retrouver sur le blog la présentation de chaque box depuis juillet dernier !

J’aime beaucoup décembre avec les fêtes qui arrivent, un peu de vacances, de la bonne nourriture et le plaisir d’être ensemble ! Les jolies décorations dans la maison, la bonne odeur du sapin ! C’est vraiment une période que j’apprécie !

En ce joli mois de décembre, la box belle au naturel se nomme féerie de Noël !

J’adore recevoir des boxs au mois de décembre car on a souvent de jolies surprises ! C’est ma première année d’abonnement avec belle au naturel alors j’avais hâte d’ouvrir le paquet ! Allez c’est parti !

Ce mois ci on nous présente quatre produits, trois produits de beautés et un ballotin de chocolat pour nous régaler en ces fêtes de fin d’année !

Premier produit pioché dans la box, les cœurs en chocolat bio de chez Chocs fleurs !

On nous propose des cœurs en chocolat noir dans un petit pochon en plastique avec une jolie étiquette aux couleurs de cette collaboration.

Je suis une grande fan de chocolat, vraiment c’est une vrai histoire d’amour ! Forcément j’ai croqué à pleine dent et là un chocolat noir très intense à titillé mes papilles !

Bon c’est des cœurs dure en chocolat noir, un peu déçu, pas de surprise pas de magie, un petit cœur praliné qui croustille m aurait fait plaisir, la pas de surprise… Le chocolat est bon, intense mais personnellement juste du chocolat noir comme ça, ce n’est pas ce que je préfère… Surtout que ça compte comme un produit à part entière et pas une surprise en plus de la box malheureusement…

3 euros 80 le petit plaisir sucré !

Second produit, bien adapté à ce joli thème de Noël, un vernis rouge pailleté de la marque Miss W !

Un très joli produit, vraiment le rouge est magnifique, le côté pailleté est délicat c’est parfait pour les fêtes ! En plus il est très facile à appliquer, recouvre bien, en une couche on a déjà un très beau rouge !

Il n’existe pas vraiment de vernis bio, et beaucoup de vernis peuvent être nocifs pour la santé ! Celui-ci est sans toluène neurotoxique, sans formol fortement cancérigène, sans colophane allergisant ni phénoxyéthanol qui est un perturbateur hormonal ! Bref plus nickel dans un vernis il n’y a pas !

Ce vernis édition limitée est au prix de 7 euros !

Nouveau produit de la box, l’élixir visage d’huiles précieuses BIO !

Une découverte pour moi qui ne connaissais pas la marque la savonnerie du pilon du Roy ! Je trouve le flacon pompe très joli, c’est très pratique et élégant !

Au premier abord l’odeur m’a fait pensé à celle du sapin c’est très naturel et étonnant. C’est un mélange de 3 huiles végétales bio et de 2 macéras bio qui sont de la millepertuis et de figue de barbarie avec de l’huile essentielle d’helichryze. Un complexe riche en antioxydants qui va illuminer le teint et donner de l’éclat tout en atténuant les cernes et ridules. Je suis ravie de recevoir ce produit parfait avec ce froid qui arrive !

Ce produit est à 30 euros les 20 ml !

Et enfin, l’huile tonifiante pour le corps bio de chez Kaé !

Un vrai petit bonheur ce produit ! C’est un soin tonifiant déstressant avec des actifs hydratants grâce à l’huile d’argan et à l’odeur délicate d’eucalyptus et de giseng. Un vrai soin cocooning qui va hydrater votre peau en profondeur ! Cette huile est idéale également pour les massages ! Je suis ravie de découvrir ce produit et cette marque, l’odeur est vraiment très agréable, j’aime beaucoup et il ne laisse pas d’effet gras sur la peau !

Ce produit est en vente au prix de 42 euros les 50 ml.

Alors elle vous tente cette jolie box de Noël ?

Personnellement les produits me plaisent, ils sont tous très bien et je suis ravie de les découvrir. Je ne connaissais aucune marque proposée donc super aussi, j’adore les nouveautés !

Mais je n’y vois aucune féerie, les produits aurait très bien pu être pour une box de février que ça ne m’aurais pas choqué…

J’aurais aimé une box un peu plus festive, j’aurais aimé une petite surprise en plus car la le chocolat compte malheureusement comme un produit à part entière…

Je sais que se sont vraiment de très bons produits que l’on nous propose et de qualité et donc qui ont un certains prix mais j’aurais aimé des produits moins cher mais une surprise en plus…

Des petites paillettes dans ma box ou une jolie broche pour accompagner, une boîte un peu différente pour marquer le coup… Tempi ! Le principal c’est quand même que les produits me plaisent !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Voici mon lien de parrainage !

A très vite !

Produit offert par la marque
Publicités

38 commentaires sur “La féerie de Noël belle au naturel 

  1. Voilà je viens de lire ton article sur cette box avec le vernis . Je suis plutôt emballée du coup j’irai voir pour l’acheter car je veux vraiment le moins de produits nocif pour ma puce.
    Pour l’huile ton homme te fait des massages avec ? 😁
    Pour le chocolat j’avoue c’est dommage j’aurais bien vu avec quelque chose de pétillant dedans au lieu d’un simple chocolat noir tout simple. Ou alors avec des zestes d’orange enfin comme tu dis quelque chose de plus festif.

    Aimé par 1 personne

      1. Ok, je ne savais pas, j’en apprend des chaque jour grâce a toi 🙂 J’irai voir, surtout qu’elle va avoir 4 ans donc encore jeune. Autant, sur le reste des cosmétiques, hors de question, autant sur le vernis on va dire que ça passe si c’est discret couleur rose poudrée ^^ donc j’ai cédé la dessus parce que oui Mamzelle sait déjà ce qu’elle veut vu qu’elle a vu deux de ses camarades de classe en avoir lol

        Aimé par 1 personne

      2. Oui mais non pas encore de box meme si c tentant, je m’en tiens au versnis juste de temps en temps 😀 Le reste ça attendra lol surtout que son père est aussi catégorique que moi sur l’utilisation de produits, hors mis ceux pour hydrater vu qu’elle a une peau tendance sèche comme moi.

        Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    Bon finalement j’ai pris un vernis à base d’eau spécial enfant sur le site Doux Good je ne sais pas si tu connais ou si tu as déjà tester chez eux (c’est long de passer en revu tous tes articles lol ) et puis j’ai pris ce fameux shampoing solide bio que tu as eu dans une box. Je prendrais dans la semaine l’huile coco. Et que penses tu de l’huile de jojoba ? Désolé je dois être chiante avec mes questions lol et a raconter ma vie 😄

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s